Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Discothèque du Chi
29 juin 2007

Petit préambule en guise d'introduction liminaire

Chi_tete_detouree_D_noirMes Chers Compatriotes,

Vous qui êtes des fidèles des fidèles du Blog du Chi, j'ai voulu vous faire partager certains goûts musicaux que - j'en suis sûr - nous avons en commun (vous ne POUVEZ PAS être aussi incultes que çà !).

Alors, voici la Discothèque du Chi. Ce n'est qu'un début, revenez souvent, il y aura des ajouts. Explorez, écoutez, et - si vous n'aimez pas çà - allez vous faire considérer chez les Hellènes (et les garçons) vous voyez la petite croix en haut à droite de votre écran ? Elle est faite pour çà.

Pour faciliter vos recherches et contribuer à l'utilisation de votre temps de travail pour glander, j'ai organisé çà en catégories.

A l'heure où je prends l'antienne (oh, très fin !), les catégories, sont :

   

Ancien, voire tartouille..

Du Blues, du vrai

Garde à vous !

Insolite, voire deux..

Bien à vous,

   

Jacques

Publicité
Commentaires
R
encore moi ! Plus de "y" dans mon nom, 8 ans plus tard.....lechimusic est toujours et restera le "mayeur"blog de musique.
Z
Alors là d'accord, j'en prend plein les noreilles<br /> Moi, qui bètement était persuadé qu'avant Clapton, il n'y avait rien ! et que Robert Jhonson était une marque de bourbon ! <br /> Ouf, merci El Présidenté.
R
J'adore la façon dont les faits sont présentés !<br /> <br /> <br /> <br /> http://camquebec.blogspot.com
R
Ouf, ça commence à être poussiéreux ici ! Pourquoi ya pas le double d'heures dans une journée hein!!!<br /> Au plaisir de vous lire sur "lechimusic"
R
Monsieur Président, évidemment quand vous mettrez votre blog en ligne, effacez mes coms ! Ça a été impulsif pour moi de commenter !<br /> <br /> Je vous salue bien bas<br /> <br /> p.s. il est déjà dans mes favoris...
Publicité